OKKO HOTELS est un concept d’hôtels 4* urbain qui a révolutionné les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Notre engagement ? Proposer des hôtels lifestyle à la décoration contemporaine, des Clubs où il fait bon vivre, un accueil de qualité, le tout à des prix justes. L’hôtel OKKO Lille Centre 4*, situé en plein centre-ville rue de Béthune ouvrira ses portes fin avril 2021. Il disposera de 120 chambres et comme tous les autres hôtels OKKO d’un Club, fitness et sauna.

OKKO HOTELS est un concept d’hôtels 4* urbain qui a révolutionné les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Notre engagement ? Proposer des hôtels lifestyle à la décoration contemporaine, des Clubs où il fait bon vivre, un accueil de qualité, le tout à des prix justes. L’hôtel OKKO Lille Centre 4*, situé en plein centre-ville rue de Béthune ouvrira ses portes fin avril 2021. Il disposera de 120 chambres et comme tous les autres hôtels OKKO d’un Club, fitness et sauna.

L’hôtel OKKO LILLE CENTRE 4*, situé en plein centre au 13 rue d’Amiens.

QU’EST-CE QUE LE POSTE D’HÔTELIER CHEZ OKKO HOTELS ?
Chez OKKO HOTELS, nous ne recrutons pas de réceptionniste, de chef de brigade ou de responsable petits-déjeuners. Nous recrutons des hôteliers polyvalents en charge de l’accueil des clients et de leur bien-être tout au long de leur séjour mais également en charge de la gestion et de l’animation du Club, espace innovant et convivial dédié à nos clients.

Vos principales missions seront :

Relation client
• Être le meilleur ambassadeur de l’esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l’hôtel
• Contribuer à la satisfaction permanente et à la fidélisation du client tout au long de son séjour en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et réactifs

Responsabilités Accueil
• Gestion des appels téléphoniques, des réservations, du service de conciergerie, des encaissements
• Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
• Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…)

Responsabilité Club
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
• Accueil des clients dans le Club
• Préparation et mise en place de l’offre petit-déjeuner, snacking et apéritivo
• Respect des normes d’hygiènes et de sécurité alimentaire

Expérience et qualités requises :
• BAC + 2 ou équivalent
• Expérience précédente souhaitée en hôtellerie 3 ou 4*
• Maitrise des outils informatiques / Français, Anglais courant
• Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu
• Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité

Contrat :

  • CDI – 35h avec début de contrat : ASAP
    Ou
  • Stage à temps plein à partir de mi-août 2021ou Alternance

Merci d’adresser vos candidatures à Océane Gautier, Directrice Adjointe de l’hôtel.

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